• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

why???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arhyan
  • Date de début Date de début

arhyan

Nouveau poète
Pourquoi est ce que tu t’acharne a tant a secher mes larmes Pourquoi est ce que tu t’epuises a me trouver des excuses On a nos propres choix Rien n’est beau,rien n’est mal Ou bien tout est beau et tout est mal Car ces choses sont tous dans la même malle J’aime bien la vie des fois, mais pas tant que ça et je dirais que ce n’est pas un péché de souhaiter qu’il finisse et plus vite que ça et dieu s’il existe on a 2mots a se dire a propos des malheurs qu’ils nous laisse il y a des gens qui crèvent de faim et lui il ne fait jamais rien et quand l’injustice joue le héros lui il reste là haut soit disant pour nous surveiller et nous montrer vers où aller il a bien vu qu’on était en guerre mais il s’en foutait et pendant que nous,femmes,hommes et enfants,on pleurent lui,où est ce qu’il était ?? il demande de la foie et l’humanité demande du foie gras il demande fidélité mais nous on est en train de crever et dire qu’il dit : je serais toujours là pour vous car je suis votre père mais il nous abandonne 2 secondes après et lui il nous reproche de n’être pas sincère notre soit disant père celui qui nous laisse avec notre mère *le terre* notre mère fatiguée de tout faire notre mère qui nous a nourrie pendant que lui….. ? je laisse la suite en point et en interrogation alors si tu as une réponse a la question tu peut complétez et faire l’addition pour voir a la fin de quoi est il question

Retour