• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

wayina

choupinoupinette

Nouveau poète
Une nouvelle page se tourne De ta longue histoire De la mort tu te détournes Tu ne broies plus du noir Tu as retrouvé le sourire Tu as de nouveau la foi tu as trouvé la joie Et même de quoi en rire Je suis partagée Bien qu'heureuse pour toi Mais tu as tout fait valser Y compris moi Tu te disais abandonnée Mais tu m'as laissée toute seule Je ne veux pas te faire replonger Mais que tu te rendes compte de ton erreur Pourtant je me tais Tu es heureuse C'est ce que tu voulais Je ne vais pas encore tout gâcher Je te dis donc bonne chance Dans ta nouvelle vie Je veux une bonne ambiance Donc je te souris Je souhaite que ces pages soient un conte de fée Je serai la méchante Pour toi ça a bien commencé Tu remontes doucement la pente. tu commence doucement a m'oublier tu recommence a etre heureuse tu dois surment de nouveau etre amoureuse moi je ne peut t'oublier et ne saice de penser , que tu tiens toujours a moi il suffirais je pense ou plutot mimagine , d'un simple claquement de doigt pour te ravoir aux pres de moi je me fais surment des idées mais on ne peux me reprocher de vouloir esperer et de ne saicer de rever ainsi qu t'aimer je te dis avec mon coeur apres avoirs chasser pleurs et malheur un joli aurevoir qui chasse l espoir l'espoir d'etre a nouveau toi et moi d'etre a nouveau 3 !!!

Retour