• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

vulgaire!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naomyru
  • Date de début Date de début

naomyru

Nouveau poète
plain d'idiote, qui véner leur idole, qui fantasme, qui rêve en plaine réalités, qui crie des insanités, je suis vulgaire, !! Ich bin vulgär !! je suis vulgaire! j'en ai rien a faire, si c'est pour dire des connerie, autant vous taire.... plain de pauvre fille, groupie, avec leur voix qui grésille, dans le concert de leur vie, elle me font pitier, c'est vrais! j'ai envie de les frapper, je suis vulgaire, !! Ich bin vulgär !! je suis vulgaire! elles m’irrite, elles sont hypocrite, je les emmerde! Un masque en metal plaqué, rouillé, !!! Genau küsse !!! elle me font pitier, groupie en rûte, Je suis vulgaire ! Je suis vulgaire ! !! Ich bin vulgär !! Si tu veut rire, ris jusqu'a en creuver, Je suis vulgaire ! Je suis vulgaire ! !! Ich bin vulgär !! La plus grande hérésie, groupie, Je vous emmerdes, hypocrites.... elles pleur et crie, espèrent finir leur vie, avec leur idole, pauvre fille, pauvre folle, des pétasse en mini-jupe et petit tope rose, qui prennent la pose, en photo..... je suis vulgaire, !! Ich bin vulgär !! je suis vulgaire! et j'en ai rien a faire, j'en ai marre de ses chaudasse, qui se prenne pour des diva, alors qu'elles n'en sont pas, je ne m'en cache pas, mais le buisness aime les putes au coeur noir, qui pour gagner leur vie font les trottoirs.... je suis vulgaire, !! Ich bin vulgär !! je suis vulgaire! les pétasse, chiennasse, et groupie, hypocrite, et sent cervelle, je les emmerde! ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// j'esplique: ce poème exprime mon dégout et ma colère envers les groupie qui se crois tout permis, je déteste quand elle se batent par exemple pour une place de concert! sa m'énerve aussi souvent leur look de pute, juste pour se faire remarquer! voilà et je tien a dire que ce poème ne désigne personne en particulier... küss

c'est tout simple, je déteste les groupie! c'est marquée a la fin de mon poème, j'ai comencer a les détester quand l'une d'entre elles m'a agrésser.....

Retour