• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

voyez vous je vais vous raconter le tableau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion erable
  • Date de début Date de début

erable

Nouveau poète
voyez vous je vais vous raconter le tableau qui est un fléau,c'est a vomir de voir une france ou on nous montre le bon coté tout joli. et bien c'est comme un fruit joli en surface pourrit a l'interieur et je vous garde le meilleur,pour la faim car moi sa me l'a coupé nul besoin de coupe faim je suis revenu malade. je fait parti d'une association venant en aide au plus demunis sans abri sans vetements avec des bébés mal nourrit et j'en passe. je suis vraiment triste de voir cela a lepoque a laquelle nous vivont c'est a voir pour y croire de penser a ce que des gens soient dans la precarité et en situation d'urgence comme j'ai put en rencontrer pas de chauffage pas d'eau chaude encore des femmes qui n'ont pas lavé leur bébés durant une semaine et oui les amis sa exsiste c'est une honte et un gourvernement qui prend du bon temps car le petit restera toujours le petit et oui je pense a mon fils et aux autres generations futures a venir c'est scandaleux je pleure pour eux.

Oui,c'est scandaleux,c'est toujours le petit peuple qui subit,cette société est de plus en plus...je ne trouve pas de mots!! :(
Je t'adresse mon admiration pour ton dévouement contre cela,sincèrement!!
Oui,c'est une honte,et la plupart préfère fermer les yeux et faire comme si cela n'existait pas,c'est gerbant,je suis d'accord!

Chaque jour j'ai cette misère devant les yeux.... et pendant ce temps là on parle de quoi.... Pas d'eux en tout cas...
Amitiés

Un cri qui interpelle pour ces "oubliés". Mon métier me place près des gens et je peux te dire que pour beaucoup de monde la fin de mois commence le 20. Félicitation pour ta prise de position et ton action associative. Bises.

je pense que c'est un cri mais je ne peut sauver tout le monde mais l'humanité et le sens du devouement c'est beaucoup bises sylvia

Retour