• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Voyage Voyage

monlou59

Nouveau poète
Je suis partie à l'aventure
Accompagnée de mes enfants
J'ai parcouru les kilomètres en m'éloignant
De mon chagrin et de mon mari/amant
Pour quelques jours à l'air pur
Des montagnes enneigées et du ciel azur
J'ai passé d'excellentes journées
J'en suis revenue revigorée
Et mon coeur moins triste
D'avoir perdu mon amour de toujours
La vie continue malgré tout
Il me faut regarder devant et non derrière
Sauf si je veux me souvenir des merveilleux moments
Que j'ai passé en sa compagnie
Son corps me manque intensément
Mais malheureusement,
C'est lui maintenant qui voyage
Sans avoir pris un retour
Car seul un aller suffisait
Je le rejoindrais un jour
Mais en attendant je dois faire ce que j'ai encore à faire
Sur cette terre.

Je suis pas doué pour les coms mais je vais faire une effort .Je suis ravi pour vous que votre coeur commence a perde sa tristesse et que vous reprenez gout a la vie notament grace a la presence de vos enfants et petits enfants.Votre mari est peut etre loin de nos yeux mais restera toujours dans nos coeur.A bientot

je suis contente et à la fois conquis de pouvoir te laisser un commentaire pour tes pensées, tes expériences,ainsi que ta souffrances que tu nous dévoiles. et poutant je sais que ce n'est pas facile du tout mais ceci permet de te soulager et nous de savoir ton état d'espri.Sache que nous sommes là pour te soutenir en plus de tes enfants, petits enfants que tu aimes tant.
au prochain poème

vous avez vraiment une belle manière d'écrire. Pourtant si dur, si triste et en même temps pleins d'espoir, de vie aussi. Je vous souhaite le meilleur pour la suite avec tous vos proches encore présents car il n'y a rien de plus important au monde que la famille.

Retour