Lorsque l'on est partagé, Tiraillé, Et que le seul fait de l'admettre, En monstre pourrait te faire paraitre, Comment est on sensés s'en sortir? Sans rien dire? C'est peut etre une abomination, Mais le garder pour soi est une malediction.. Tous les jours, Toutes les nuits, Tiraillé entre deux amours, Tu n'as jamais de repis, Tu restes enfermé, Dans cette sphere infernale qui ne disparaitra jamais, A te torturer, Sans aucun appuit pour t'épauler, Pourquoi sommes nous sensés vivre à deux? Quel est le but du jeu? Lorque l'on est différents, Même au niveau sentiments, On passe pour une erreur, et c'est déchirant. Une personne sans coeur, Prete à faire le mal, Alors que le vrai probleme est qu'il a trop d'ampleur, Pret à souffrir comme les sorieres dans les flammes, Alors j'ai trouvé une solution, Partir loin, Ne plus revenir en arrière et espérer, Tirer un trait sur le passé. Peut etre connaitras tu une gloire, Peut etre l'espoir? L'espoir d'etre débarassé, De tes démons à tous jamais La différence fait peur, Mais lorsque tout est stigmatisé, Pour moi la beautée disparait, Chacun ses pensées, je vous livre les miennes en espérant ne pas choquer