• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Vous..^.^

Passisagequecela

Nouveau poète
Les personnes les plus importantes pour moi : Jessyca ( ma petite couzine ) Jessica ( ma meilleure amie ma vie ma soeur en fait tout quoi ) Karelle ( une amie ) Pierre ( un ami ) Killian ( celui qui me taquine tout le temps ) Jonathan ( celui qui me fais riire ) Pamella ( ma petiite soeur ) Kevin H ( je sais pas comment le descrire il est tout ) Zakaria ( mon meilleur ami ma vie ) Jason ( mon meilleur ami ) Daniel ( Lui alors c'est tout, mon cheri mon amant etc..) Marine ( ma petiite soeur de coeur ) Laugane ( petiite soeur de coeur ) Lola ( ma petiite soeur de coeur ) Charlotte ( comment dire ma pote, ma meilleure ) Aurelien ( ma raison de vivre mon soleil il est mieux qu'un diament le plus cher du monde ) J'ai peut-etre oubliée des gens si t'es pas ecris dis moi et je te rajoute seulement si je juge que t'es important(e) pour moi..^.^ #Kiss

Merci ma tite pas si sage que cela ^.^ et pour moi t pas qune connaissance t une bonne pote <3 Bizzzz.....

Retour