• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

... Vous verez bien

Agathe56880

Nouveau poète
Quand on est jeune on aime des personnes et on se dit que c'est la personne de notre vie mais bien souvent sa se finit tres vite et rebelote avec un autre mais arriver a un age il faut faire quelque chose quand meme mais c'est dure de trouver la bonne personne et bien souvent on jure ou promet qu'on va l'aimer jusqu'à la fin de nos jours sans aucune raisons on le quitterai et un beau jour la personne change et la il y a quelque chose chez lui qu'on aime plus et pour ça on va le quitter et la promesse alors ?
Et ben oui on la tien pas ... et les personnes d'aujourd'hui c'est souvent ça .
Apres aussi j'ai une amie ça fait quelque jours qu' elle sort avec un mec et ben au depart tout etais beau et tout etais rose mais aujourd'hui elle n'a plus de sentiment pour et elle ne sais pas quoi lui dire et comment faire c'est pour sa qu'il faut bien reflechir ...
Et jeune , faut profiter !! Car on a qu'une seule vie et elle est pas aussi longue qu'on le croit au contraire elle est tres courte !!

ouı ses vraıs on ma du quiter pour cause de demenagement et je suıs tres maıs tres decu bon ben mercı beaucoup pour se poeme tu a etaıt forte bısous Ashley

Retour