Mes larmes
Vont s'échouer
Sur mon clavier
Sans savoir réellement
Pour qui je pleure
J'ai seulement mal
Des souvenirs en fusion
Des histoires se confondant
Sans être capable de les dissocier
Peut-être
La fatigue
Ou la solitude
Mais ce soir
Je pense
Simplement a vous
Amis
Amour
Tous ceux avec qui
Sa n'a pas marcher
Sa n'a jamais commencer
Ou ce n'étais pas partager
Tout mes silences
Mes cris
Mes larmes
Mes questionnements
Mon bonheur
Mes déceptions
Je pense a tout ceux
Que je n'est jamais eu
A ceux que j'ai perdu
Et mon cœur est vide
Et en même temps
Rempli de souvenirs
Et même si
Dans l'absolue
C'est mieux comme sa
Parfois,comme ce soir
Je pleure,car malgré tout
Vous me manquez