• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Vous avez dit Amour?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BiLaRa
  • Date de début Date de début

BiLaRa

Grand poète
A-t-on envisagé un jour d’aimer sans amour?
Beaucoup, on déjà dit non à l’amour

Sueur contre sueur pour une nuit sans amour
Simplement par désir d’un amour

Sentir sa peau sans le ou la nommer "mon amour"
Un instant simplement à vivre l’amour

Amour d’une chaleur temporaire mais intense par l’amour
Juste les mimes et les gestes de l’amour

Sans lendemain, ni futur, ni amour
Pourrait-on appeler cela de l’amour?

Dernière édition:
Bonjour Aly!!! L'amour!!! C'est aimer sans retour, c'est donner sans mesure, la mesure d'aimer et d'aimer sans mesure, l'amour c'est le soleil et ses rayons, il peut donner et il peut reprendre aussi!! Eh!! oui c'est ça l'amour!!! merci pour ce partage!!
amitiés

juste un jeux avec le mot amour parce que la relation sexuelle ne reflète pas toujours l'Amour - hors certains confondent. Je ne suis pas concerné... "les mimes et les gestes de l'amour sans lendemain, ni futur..." perso, je n'appelle pas cela l'Amour ^^

Ton texte ouvre une belle brèche dans le vif, matière à réflexion, et c'est cela qui compte. C'est un bon condensé ! Perso, quand l'amour nait dans la sueur, ça vaut déjà le coup d'essayer...)))

Il y a l'amour charnel et l'amour avec un grand A, qui l'englobe...Mais il ne peut subsister s'il n'est accompagné de ressentis profonds ...Amitiés...Lys

Ces quelques mots laissent songeur!L'Amour e(s)t la haine,tellement complexe,mais comme je le dis toujours lui seul peut guérir les plaies ,sans Amour que serions-nous,aimer c'est renaître ,et aussi le sauveur de l'humanité c'est ce que en quoi je crois sans foi...Merci pour ce partage qui donne à méditer...

Tout ceci n'a rien à voir avec l'amour, ce n'est que relation sexuelle éphémère, qui sans sentiments ne dure pas longtemps. Instants furtifs souvent insatisfaisants, "pour l'hygiène du corps" comme il se dit ! Enfin, rien d'engageant du moins pour moi !!!
Un écrit sensibilisateur.

Retour