• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

vouloir se suicider

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maithee
  • Date de début Date de début

maithee

Nouveau poète
vouloir se suicider

a cause de ma belle mere , mon pere et une fause amie
voila j'ai un fause amie qui raconte que j'ai fait des chose avec un de mes ami mais s'est po vrai
et tout le monde le croix je devien de plus en plus seul

ma belle mere me tape et elle ma deja menace de mort elle est tres mechante envers moi sa devien de plus en plus
grave et en meme temps je me dit rien

mon pere me laisse pas profite de ma vie et ne dit rien pour ma belle mere et ma vrai mere est morte j'en n'ai marre
de cette vie de merde j'ai envie de me suicide

maithee vermeire 13 ans

et bien on peut dire que ta vie n'est pas toute rose.
continue a écrire ca peut faire un bien fou

bonjour tu es très jeune encore et t'as la vie devand toi. ne te suicide pas quel gachis.un de mes pots s'est suicider il avait 26ans début de cette année 2008

c'est un poème qui reflette ta vie, il est magnifique dans un sens incompréensible. Dans tout les cas même si tu ne comprends ce que j'ai écris ne te suicide surtout pas le suicide est une mrque de grande faiblesse. Et si tu n'aimes pas ta belle mère c'est normal car elle ne fait rien pour toi moi si je serais toi je la filmerais plusieurs fois te tapé et l'attaquerais en justice il y a des gens qui pourraient t'aidé

oui je te comprends ma belle mais soit forte si tu as besoin de parler je suis la ok n hesite pas et en plus tu es jeune ne gache pas ta vie pour ce qui en vaut pas la peine tu sais y a un bon dieu pour tout le monde lui qui fait du mal recevra du mal tkt pas ma belle bises amicalement ingrid

Ei La Miss Tu saais Jee Te Conprent ,, Mai Tu c'est le suiside cé pas le bon Moin une , Pour Ta Faausse Amie Montre Lui Quee Tem Aa Rien aa FOutre ,, Et Tu Sais Si tu Te suiside Tu Veraa Quee Sa feraa Boucoup de maal Au gent , & Pour Ta belle meere chepa troo cooi tee diir Maai Booon COurage Ma Miss

Ce texte date déjà d'un certain temps, j'espère que tous tes soucis se sont arrangés?
Courage à toi sinon. Même si tu n'as pas beaucoup de joie dans ta vie, pense au peu de positif que tu peux trouver dans ta vie et raccroche-toi à ça pour le moment, la suite ne pourra être que meilleure.

je me suis regresser maintenant je suis avec kelkun depuis 14 mois malgre que kelke personne m'ont tourner le dos avec les choix ke j'ai fais mais je m'en fou mtn je regarde plus a eux je regarde devant

Retour