• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Volutes.

totora

Nouveau poète
"Dis entends tu mes murmures "Volutes" ? Oui Volutes, ça te vas bien, c'est un peu cette fumé que tes lèvres laisse échapper, la clope que tu tiens dans tes mains en ce moment, donc tu seras volutes, j'ai déjà écris sur toi par le passé, mais... c’était le passé. Dis tu m'entends Volutes ? Mes murmures, au allures de processions mélancolique... Volutes, j'aime m'ouvrir à toi, alors j'ai voulu essayer par écrit... Volutes, je t'en veux... Volutes laisse moi, laisse moi partir, m'envoler, rejoindre ceux qui sont partis avant moi, oui Volutes je crois que j'en ai besoin, pour moi la vie, c'est comme une étreinte désagréable qui ne se lasse pas d'être infinis, c'est un peu comme le pourpre de tes lèvres que je garde incompris, un peu comme mon cœur qui ne sais plus ce qu'il dis, quand il parle de Céleste, de Sourire, ou bien même de la vie. C'est un peu comme ma respiration qui se fais saccadée, fatiguée, lente, l'apoplexie d'une pensées. Volutes je t'en veux, accorde moi ton sourire, et laisse moi partir, que je me rappel simplement de ton visages rassurer par mon futur un peu moins indécis, tu sais ce qu'il y as toi après la mort ? Non évidemment, personne le sait. Ne me suis pas... Ne me menace pas Volutes, tu comprendras un jour je crois... Dis "Volutes" on joue à jeu ? Vu que personne ne connais l'après vie, qu'est ce que tu dirais que je m'envole et que je revienne te dire ce qu'il y a après ? Que tu sois rassurée."

Tu pourrais?? Dans nos rêves peut-être que oui ou...dans nos cauchemars?? Va savoir...

Le truc en vérité, c'est que si on pouvait s'envoler voir comment c'est au-delà; c'est pas dit que si on le pouvait, on voudrait revenir...

Retour