gebaby
Nouveau poète
le secret de l amour c est de voir le love partout qu' on aimes ou qu' on aime po sa toujours été on peut po demander au monde entier de nous aimer mais moi je pourrais aimer la Map monde au grand complet sa serais même po asse qu' on m aime ou qu' on ne m aime pas c est pour moi un détails permis temps d autre parce que de l amour j en aie a revendre et quand je pense qu'il en a plus qu'un milliards qui est en manque cette marque signer gé baby ceux et celles qui on subi l attaque de mes amour étant ti kids pourrais vous dire qu' aimer comme moi j aime c est presque phénoménal oui je sais que sa fait mal de voir que c est de sa que je vie pour avoir moins mal mais combien de fois vous avez eu mal et il y avait personne combien de fois vous avez eu mal et sans même parler je vous aie fait du bien et sa même si c était de me voir vedje squatter le divan . de voir le love partout en silence me donne l impression de faire fuir les onde négatives car le négatif en moi les persecutes comme une lumière je suis aussi obscure que je peut être la mère ou cette ange venue de nulle part