• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Voila c'est fini

chacunpoursoi

Nouveau poète
IL avait de grands yeux noirs,
Des paroles remplies d'espoir.
Il avait pris mon coeur en otage
j'en ai oublier d'etre une fille sage

J'ai cru tout ce qu'il me disait
J'ai pas mis en marche mon bouclier
Il m'a fait croir a ne forte amitié
Pour un jour mieu me laisser tomber

Je n'oublierai rien de lui
Grace a lui, j'ai tant grandi
Je lui est donné mon corp
Pour rendre notre soit disant amour plus fort

Je n'ai jamais rien controlé
J'ai perdu tous mes repères a ses cotès
J'aurai voulu tout lui donner
Mais malheureusement rien n'était jamais assez

Je sais que je n'ai rien a me reprocher
Mon amour pour lui m'a aveuglée
Enfin cet page est enfin tournée
J'ai toujours cru que je m'en sortirai
 
Retour
Haut