shistra
Nouveau poète
je n'ai plus envie de te mentir, je n'ai plus envie de me cacher. oui je dois tout te dire, hors de question de me défiler. la solitude et l'ennui me sont devenu monotone. depuis que tu t'en est allé je n'ai plus personne. je me questionne et me demande ce que je vais faire, car sans toi ma vie n'est que misère. je ne vais pas te supplier, a quoi bon me fatiguer, puisque maintenant tu me hais. je veux juste te dire que je t'aime, oui je t'aime. tu crois que je t'ai trahis, que je t'ai tromper. et bien crois le, crois le si tu le veux. je n'ai plus rien a perdre puisque je t'ai deja perdu. mes mots sont fort je le sais mais mes mots sont vrai. je ne t'ai pas trahi, je ne t'ai pas trompé. tu ma quitté sans me laissé le temps de tout t'expliqué. je voulais te demandais de m'épouser, pour que l'on soit lié a jamais. mais tu n'a pas voulu m'écouter, a ce moment là je n'étais qu'un pauvre demeuré. tu croyais que je voulais épouser cette autre fille, mais cette fille en question n'étais qu'une simple vendeuse a qui je voulais monter ma future prestation. voilà tout est dit, voila toute la vérité, j'espère juste que tu reviendra et qu'on pourra enfin se lié... je t'aime !!!! le rebel au coeur d'or