• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Vodkalala

nediamnori

Nouveau poète
Envie d'pleurer, le cœur serré, j'ai envie d'rien même pas d'baiser. Je me sent seul et apeuré , un p'tit ourson entrain d'chialer. La vie se passe, pourtant j'm'efface , une seule envie, envie d'une tasse...putain de merde je sais qu'c'est faux, je préfèrerais une bonne grosse trace. C'est tellement con d'penser à ça, alors qu'les gens s'amusent à côté d'moi. J'écris ça comme un slam alors qu'j'suis pas poète, à la limite...file moi ton pèt. Les mots sortent comme la vodka qui coule dans mes veines, mais j'me sent mal, j'ai envie d'kun. Mais j'reste là à m'lamenter, en s'disant qu'il est trop tard pour tout changer. Aller debout, sert toi un verre. J'vais m'bourrer la gueule...j'en suis pas fier ! La vie est un long fleuve tranquille ... va t'faire foutre, c'est plus une coulé d'lave qui m'consume de l'intérieur, et je brûle tellement que ça m'fait peur. Ma plume faibli, m'faut vraiment un verre...merci Hank ! Il y a des jours avec et d'autre sans mais plus ça va et moins j'le sent. Dommage, on avait bien commencé. Alors pourquoi pas finir en beauté? Pensée morbide, envie d'tout défoncer, calme toi un peu, reprend une gorgée. Tu as pris peur sur une soirée, un p'tit écart, du LSD, et maintenant ça yest, ça n'veut plus te lâcher. Et tu vraiment vivant ou Est-ce un film entrain d'jouer. Les pleurs, les cris, ça a l'air vrai, mais en coulisse Est-ce que ça l'fait? Pas eu de descente, c'est pas normal. Un p'tit coup d'blues, ça fait pas d'mal. Les gens m'appellent, je n'répond pas ! Je fais style, je n'suis pas là! Le suis-je vraiment, on n'saura pas, là . Là, lala ! J'm'étais endormi, j'me réveille en sursis, je bois, ça va...mieux ! La vodka est reine et je suis son roi, j'ai foi en quoi? J'ai foi en moi, j'ai envie d'quoi? D'une p'tite vodka ou alors...Elina, enfin un truc en A. Sur ce bonne nuit...avec un grand A !

Retour