• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

vivre

zoro

Nouveau poète
BB,passé 1 ans loin de toi c'est comme passer l'éternité sans toi
BB,passer 1 mois loin de toi c'est comme vivre sans toi

BB,passer 1 journée loin de toi c'est comme mourir sans toi
BB,passer 1 minute loin de toi c'est synonime de detresse,d'ennuiement et de solitude

BB,passer 1 segonde loin de toi, ce n'est pas pensable.
je t'aime trop !!!!
 
Retour
Haut