Hexagone1980
Nouveau poète
VIVRE SANS TOI Marcher dans une flaque sans éclaboussures Ecrire une histoire sans faire de ratures Manger un bon plat sans le cuisiner Avoir des fleurs sans les arroser Gagner sans viser la cible Draguer une fille sans être crédible Tout ça me paraît impossible Mais ce qui est inaccessible C'est de vivre sans toi Ca je ne le pourrai pas Voir un Disney sans histoires d'amour Eteindre la lumière sans avoir vu le jour Etre sur terre sans avoir une famille Conquérir le cœur d'une jolie fille Jouer la comédie sans émotions Dire que Coluche est un con Tout ça me paraît contradictoire Comme si on coupait la fin d'une histoire Mais ce qui est impressionnant C'est ton absence, mon enfant Je ne peux l'imaginer De ma tête, je l'ai effacé Gagner au poker sans un coup de chance Avoir une vie sans enfance Etre avec une fille sans lui dire je t'aime Voir le PSG perdre contre l'OM Ecouter une musique sans mettre, une, de Renaud Dire que le regard d'un enfant n'est pas beau C'est tout simplement aberrant Mais ce qui est passionnant C'est de voir tous les jours tes photos Mon cœur devient encore plus chaud T'embrasser sur le front en fermant les yeux Dire je t'aime avec des mots affectueux Etre dans le salon en te faisant un câlin Te suivre en prenant le même chemin Regarder le mur en voyant tes photos Sourire quand tu dis quelques mots Tout ça, je peux le faire sans me forcer Et toi, Maëlle, tu es le fruit de mes baisers.