• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

vivre pour mourir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pan
  • Date de début Date de début

pan

Nouveau poète
Je suis né pour mourir, C'est hélas bien triste mais la vie ne ma jamais gâté, Je suis un petit africain affamé mais personne n'est la, Pour m’aider et me soutenir, Je suis né en Afrique noir, Sous un régime qui ne tolérai pas les différence, J'ai été depuis les pu d'année qui se sont écoulé depuis le jour de ma naissance, Martyrisez,frappé, Séquestré, Et pourquoi me diriez vous, La raison est simple, Je ne suis pas un être humain selon les dires, De ses humain qui considère que tout ce qui n'est pas blanc, Et qui sont persuadé que je vient d'une race différente, D'une race d'animal inférieur a la leur, La malchance a donc voulut que je naisse sous se régime, Ce régime totalitaire qui prône la paix et l'amour, En asservissant tout un pays, En nous faisant bossé comme esclave, En nous traitant comme des animaux voir pire, Je croit fermement en un seul Dieu, Mais j'ai la ferme intuition que lui ne croit pas en moi, Jamais il na fait un miracle pour cesser toute ses idiotie, Et moi maintenant je ne cesse jamais de pensé, Que je doit vivre pour mourir

Retour