• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

VIVRE LE COEUR LÉGER

LOUCOQ

Nouveau poète
Pour que la joie de vivre et la paix intérieur Puisse à nouveau inondé votre cœur Comme quand vous étiez tout petit Oublier les erreurs du passé De toute façon vous ne pouvez rien y changé Et qui peut prétendre dans ce monde N’en avoir jamais commise aucune On à tous un jour ou l’autre Fait des choses dont nous ne sommes pas fiers Alors pardonnez-vous Dieu lui vous a déjà pardonnez vos fautes Et son plus grand désir est de vous voir tous heureux Une vie nouvelle vous attend À l’aube de ce nouveau millénaire qui s’annonce Libérez votre cœur de ce fardeau qui vous pèse Permettez à la lumière de pénétrer votre cœur Pour que celui-ci retrouve sa quiétude Et sa joie de vivre Vous pourrez ainsi être heureux à nouveau Et semer le bonheur tout autour de vous Car vous le méritez tous mes frères et mes sœurs de cœur De vivre dans l’amour avec un cœur léger

je voudrais vivre le coeur léger , en paix , mais lisez quelques poèmes de moi et vous comprendrais que ce n'est pas facile amitié

Retour