• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Vivre En Toi

seddik

Nouveau poète
Je voudrais regarder par tes yeux
Pour voir le ciel bleu , même quand le ciel est Gris ou qu'il pleut ...
L'aisse-moi me cacher sous l'ombre de t'es Paupières .
Je voudrais respirer par ta Bouche
L'aisse-moi respirer ton souffle qui me fait revenire
Qui m'apporte le Vent , la fraicheur ...
L'aisse-moi à la source de ton âme pour boire L'hydromel de L'amour
Qui transforme mon Existance qui rend chaque moment immortel .
Je vouvrais vivre avec ton coeur
L'aisse-moi vibrer avec toi au Rythme de t'es Émotions
c'elles qui sont claires comme le jour qui viennent illuminer mes Nuits
Comme le soleïl polaire , Tu ensoleilles mon chemin
et je pose mes Pas dans les tiens .
L'aisse-moi m'endormir dans t'es bras pour Oublier le Temps
L'aisse-moi Vivre En Toi .

- J'aimerais Être Toi -

Pour s'avoir comment Tu me vois
J'aimerais être toi pour s'avoir si Tu m'aime autant que Je t'aime
J'aimerais être toi pour s'avoir ce qui cache en Toi
Mais je préfer être moi quand je te dis que Je t'aime
Pour voir ton sourire se Déssiner sur ton visage tant Aimer ...​
 
Retour
Haut