• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

vivre dans l'ombre

Benson

Poète libéré
Se sentir si seul avoir l'impression d'etre seul dans l'univers l'air sur la peau te caressant sans toute fois sentir le contact herer seul dans la nuit à la recherche d1e reponse, a la recherche du reconfort mais tout ck'on trouve c la tristesse dans l'air. Seul assis sous le manguier, mon chien tournant aux alentours essayant d'attirer mon attention, Hélas mon âme perdu dans mes pensées, le regard rivé sur une lune pleine, et mon coeur tourné vers elle. A force d plaire aux autres on finit toujours par oublier son propore bonheur, je l'ai laissée dans les bras d1 autre, j'ai pris mon courage à 2 mains, epuis fait demi tour malgré mon coeur qui hurlait à mort, j'ai marché des heures sans direction j'ai marché des nuits sans raison, et à l'aube mon coeur pesait plus lourd k mon corps. Vivre dans l'ombre de quelqu'un n'est pas si pénible, Ca le devient quand tu t rends compte de ce que t'as manqué ou d ce que tu n'auras peut être jamais. Le bonheur dans la vie est une illusion, une illusion qui peut s'évaporer à tout moment, être heureux le lundi et déprimé le mardi. La vie est un mystère.

Retour