• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

vivant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pan
  • Date de début Date de début

pan

Nouveau poète
Au fond de cette baignoire La vie me fuit,Je ne sait se qui me permet de rester si calme, Peut etre ma determination d en finir ,Que sait je ,Sous cette eau limpide ou je me suis enfoncé Bientot subsistera le corp sans vie d un adolescent , D'un adolescent quelque peut hysterique qui n'aura plus supporté, les critiques incessante sur ces rondeur, sur sont probleme de sexualité selon eux, Un adolescent dont le quotidien n'etait que pur traumatisme, je pensait vivre vieux ... avec mon chevalier servant qui me tiendrai la main a mon chevet, mais au lieu de sa sous cette eau sans personne je laisse l eau s'infiltrer, me remplir peut a peu les poumons, meme mes suffocation me parraissent plus agreable que mon quotidien,je ferme les yeux et me rememore ma famille ... leur fuite devant ma maladie, je me rapelle leur visage degouté... j'imagine leur larmes et ma volonte se durcit , je ferme les yeux une derniere fois .... et d'un coup je me sens soulever .... j'entend la voix de mon pere tremblotante qui me demande pardon , qui hurle car il a peur de me perdre , il m'allonge sur le carlage et a grande pression sur mes poumon essaye de faire sortir l eau de mes poumons, il me dit que malgres tout se qu il ma fait subir il m'aime et ne veut pas me perdre pour une connerie, j'essaie de lui dire que je le pardonne comme au autre ... il sont tous la a mon chevet avec la peur au ventre , les larmes au yeux , plein de regret et de culpabilité , j essaie de leur dire que je les pardonnes mais seul mes larmes coules , j'est trouvé mon sauveur , j'ai enfin trouve ma place,la ou j est toujours ete , sans que je m'en rende compte , je suis vivant , et mes larmes coules car je me rend enfin compte .... que j'ai faillie faire une enorme connerie

une grande sensibilité et beaucoup de souffrance, partage très poignant

Retour