koyuki91800
Poète libéré
je ne peux pas voir autour de moi sortez moi hors d'ici parlez moi si quelqu'un m'entend. Je suis hors de ma tete , hors de mon esprit , dites moi qui je suis, dites moi ce qui ce passe. quelque chose se cache en moi. est ce les ténébres de mon coeur? j'ai perdu tant de choses que j'avais durant un long moment, j'ai cherché ma route. je crache sur le monde insupportable. tous les jours je donne naissance à des chutes de larmes. chaque nuit me blesse si profondement dans mon coeur, est ce ma vie? mort ou vif , pas de place pour courrir ressoud toi une fois pour toutes. mort ou vif, je ne peux vivre dans le passé, seulement un chemin pour vivre. donnez moi le souffle final de mon coeur, si je pouvais seulement tourner le dos. laissez moi clamer fort pressez la venue de ma mort. le mauvais coté de moi pleure a ce moment je ne peux plus revenir en arrière. laisse moi clamer fort revèle moi mes pensées interieures. le combat est fini la pluie folle est passé au dessus de moi, le sang coule à flots les larmes coulent à flots maintenant je suis vivant , et je retourne auprès des miens .