F Fidji17 Maître Poète 20 Janvier 2024 #1 Première rencontre Frissons passent Des fleurs bleues Pleurent admirables . L ’ avenir emporte Sachet de Vous Des pas joyeux Rythment mon cœur. Dernière édition: 20 Janvier 2024
Première rencontre Frissons passent Des fleurs bleues Pleurent admirables . L ’ avenir emporte Sachet de Vous Des pas joyeux Rythment mon cœur.
F Fidji17 Maître Poète 20 Janvier 2024 #2 Fidji17 a dit: Première rencontre Frissons passent Des fleurs bleues Pleurent admirables . L ’ avenir emporte Sachet de Vous Des pas joyeux Rythment mon cœur. Cliquez pour agrandir... Pavois. Poème danse Envoûte hanche L ’ éveil déroule Autres ferveurs. Sens enroulent Herbe enchantée Source d ’ amour Pavoise le rêve. Dernière édition: 21 Janvier 2024
Fidji17 a dit: Première rencontre Frissons passent Des fleurs bleues Pleurent admirables . L ’ avenir emporte Sachet de Vous Des pas joyeux Rythment mon cœur. Cliquez pour agrandir... Pavois. Poème danse Envoûte hanche L ’ éveil déroule Autres ferveurs. Sens enroulent Herbe enchantée Source d ’ amour Pavoise le rêve.
F Fidji17 Maître Poète 21 Janvier 2024 #3 Fidji17 a dit: Première rencontre Frissons passent Des fleurs bleues Pleurent admirables . L ’ avenir emporte Sachet de Vous Des pas joyeux Rythment mon cœur. Cliquez pour agrandir... Évasion. Regard de lune Rêve une ivresse La nudité monte Vient belle main. Joie des pentes Clé du bonheur Chérir fun tête Fronton du ciel.
Fidji17 a dit: Première rencontre Frissons passent Des fleurs bleues Pleurent admirables . L ’ avenir emporte Sachet de Vous Des pas joyeux Rythment mon cœur. Cliquez pour agrandir... Évasion. Regard de lune Rêve une ivresse La nudité monte Vient belle main. Joie des pentes Clé du bonheur Chérir fun tête Fronton du ciel.