• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

VIOL??? douleur dans silence!!!

wabel

Poète libéré
sur un lit de ton choix
sous sueur de ton poid
entre chaleur de tes doigts
tu mas viole avec joie
je deteste ton odeur,,toi!!
quoi?? du sang???douleur!!
ma peau priait sur drap
horrible desir,cris et peur
mais la bete ne reculait pas!!
je te deteste,,malheur,,,toi!!!
je me releve,,!!!
je me lave!!!!
je me vois!!!
je suis debout,,,,je suis la !!!
tu ne me brise pas!! non!! tu ne me changes pas!!!
certes jai perdu sang!!! jai connu douleur!!
mais ca ma permis de te voir bete dans monde des humains
voir le diable et le toucher avec mes mains,,,,mes mains!!
saches que jetais ange victime sur destin de ton chemin!!!
je suis la!!!
debout !!! jexiste!!!
aujourdhui je viole ton histoire,,ta conscience,ton honneur,,ton demain!!
je serai tjrs la!!!
dans tes reves,,dans tes jours,,dans tes heures,,dans tes fins!!!
certes tu vas pas laisser de sang
certes tu vas pas salir un drap
certes tu vas pas crier a plat
tu vas perdre la chance de redevenir etre humain!!!!

meme victime je demeure une valeur,,un etre,,une raison,,,une vie,,une dignite,,un coeur saint!!!
tu me fais de la peine grand monstre!!!
je depose pas plainte!!!
remords eternels sans une fin!!!
grand crime cest de ne pas pouvoir dennoncer cet acte dans une societe qui definie lhonneur sur les pages egoistes des temps.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,et silence nous tue bien !!!!

Med le 13 fev 2012

un texte captivant...on sent le desespoir...la douleur...mais en meme temps, le courage, car elle se releve, elle ne sombre pas.
un texte chargé de force,
c'est sublime...triste...douloureux...
mais en meme temps, il y a tellement de force qui se degage de se texte!
un cri puissant, autan de rage, de peine que de volonté...
j'aime ta façon d'crire, on ressent vraiment ce que tu veut dire...
et puis ta phrase finale... elle est parfaite.
je vote, c'est magnifique...
tes mots sont tellement...tellement...
tellement houaw !
C.

Bonjour, je vais me faire huer, mais... (pensons que chacun peux donner son avis) Mais non quoi. Je suis désolé mais enfin... Molière Chateaubriand, Lamartine, Rimbaud, Corneille (pas celui en duo avec la fouine.) se retournent dans leurs tombes... Après chacun son avis, mais moi je trouve que ça ne passe pas. Et puis... Non on ne peut pas écrire sur un thème comme ça, sans connaitre, c'est quelque chose plus important, que la suffisance d'une écriture.

Bien à vous.
T.

tres bo tou simplement reel bravo et continue ( et oui thomas tu devrais te faire huer passons a la nouvelle ère plus de rimes plat! on est plus a la prehistoire!!!!)

dénoncer cet acte oui!le plus difficile est le fait d'être victime ,et pouvoir le dire ,::dire devant tous ces hommes répéter ce que l'on a subit ;;sans baisser les yeux ,sans injures ,
et encore je pense que de nos jours ,on nous écoute oui ,
amitiés

Oscar, peut être que ce sont tes idées. Mais moi je ne pas suis d'accord. Préhistoire, m'ouiii... bien sur. Enfin Faut pas abuser, en terme d'écriture, Baudelaire et ses pairs sont des référence, ils méritent quand même plus de respect.

un écrit qui me parle, c' est un sujet vraiment difficile que tu as aborder et tu t'en ai pas trop mal sorti...
Amitiés
Sonia

Retour