• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

::.. Viivre àvec tOii

B0mbaStiic

Nouveau poète
On Vivrait enivré pàr le rythme de l'Océan
Vibrant à là chàleur du sOleil
Enlassé à chaque instant
Je ferais de tà vie une merveille
Touchant même les nuages au dessus du ciiel
Je te dessinerais le plus beau des paysàges
Et me càcherais de la laideur du mOnde pàr dessus ton visàge
Sage et Fuyànt les gens.
ton amour est ma plus belle arme
Nos instants sont mes plus beaux rêves.
 
Retour
Haut