• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Viens t'asseoir...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyseron
  • Date de début Date de début

lyseron

Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas....
Membre du personnel

Viens t'asseoir...

Viens là tout près de moi, viens t'asseoir,

Confie-moi tes pensées les plus secrètes
Dis-moi ce qui te chagrine dans le noir,
Et sois-en sûr je ne serai pas indiscrète...

Oui viens, il fait si doux ce soir d'ivresse,
Dis-moi ce qu'il y a au fond de ton cœur,
Déverse ce trop plein d'amère tristesse,
Je te raconterai l'histoire du bonheur...

Vois autour de toi comme la vie est belle,
Respire-la, emplis tes yeux clairs d'étoiles,
Lâche prise, contemple la lune éternelle
Et fait briller tes nuages gris sur sa toile...

Viens, viens, nous ferons un saut enchanté
Au monde des désirs et plaisirs enfouis,
Viens, je t'offrirai le parfum des roses-thé,
Libère-toi, et tu vivras des instants inouïs...

Dernière édition:
Eplorée je te lis ce soir ma tendre Lys cinq mois le 12 Août auront passé mais plus j'essaie d'oublier et plus j'y pense,ces roses thés je ne les aies pas oubliées oh non et jamais je ne les oublierais,je ne souhaite à personne de vivre un suicide dans une famille c'est un désastre et ce soir je pense à mon papa qui ne s'en remet pas et j'ai peur si peur car d'Elle jamais on n'en parle tu vois les Espagnols beaucoup de sujets sont tabous même la mort mais ils ne disent rien ,encaissent sans une larme et c'est pire que tout....Je t'Adore...Tendres bisous
Dis Lys je peux venir m'asseoir cinq minutes près de toi...

Je suis avec toi en pensées, et n'oublie pas le drame qui vous a frappé, je sais ta douleur, regarde droit devant toi, car tu as encore besoin de beaucoup de courage, pour les tiens...je suis sûre que le sourire de Valérie est sur toi, il est là comme un soleil sur ta vie, qui te réservera j'en suis sûre de belles surprises, ton petit Julien est adorable...Très très gros bisous à toi mon amie...Lys

Retour