pabloemma Nouveau poète 26 Juin 2012 #1 Viens et vois Mon cœur qui t’aime Qui t’aime éperdument. Il est petit Mais aussi grand Pour aimer Pour admirer ta beauté. Viens et vois Comme il peut Te rendre heureuse Armé de sincérité. Viens et vois Rien n’est noir Et tu pourras croire. pabloemma
Viens et vois Mon cœur qui t’aime Qui t’aime éperdument. Il est petit Mais aussi grand Pour aimer Pour admirer ta beauté. Viens et vois Comme il peut Te rendre heureuse Armé de sincérité. Viens et vois Rien n’est noir Et tu pourras croire. pabloemma