• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Vien !

CristinaXchilena

Nouveau poète
tu sais me parler kand jfai d cauchemard .. tu a su me sortir de cette marre , et si janer marre de cette vie tu me di ne ten vas pas! tu a su etre la a toutes ces circonstense , c si magike etre avec toi ! stp ne ten vas pas.. je sais kand tu as mal juste avec un regard , tu me dit ke tu veu ten aller mais sa je ne l'accepterai pas.. tu est si importent pour moi !!! passe devan et pren ma main!!! vien on vie chake insten de cette vie dont on a na marre .. vien on tente ensemble ! on jete le mal et on sen va ! loin , tres loin .. on i arivera !
 
Retour
Haut