pan
Nouveau poète
J ai le cœur éclate en dizaine de millier de morceau .... mais je suis quand même la, mon cœur demande a mourir chaque seconde .... mais je m accroche a se qu on appelle l espoir.... l espoir qu un jour mon cœur ressente l amour d un autre pour lui ..... je m accroche et me bas pour resté la .... impassible ... alors que mon corps ne demande qu a partir..... je le fait pour toi ... pour moi .... étouffant tout cela sous un masque de cire Mes larme veule couler ... mais je me doit de les retenir .... pour cacher mes faiblesse.... je me doit d afficher un bonheur qui n est pas le mien... pour ne point inquiété mon entourage..... mon corps réclame des câlin .... mais aucun que je ne reçoit apaise sa douleur.... je me doit d être fort.... mais ma raison s en retrouve fêler a jamais ..... le seul moment ou mes larme peuvent couler .... c est sous la pluie qui peut les dissimuler ...... Mais il ne pleut jamais assez et je me doit de les obliger a cesse de couler ..... la folie envahie mon esprit et dissimule mes peine sous ces semblant de bien être quelle laisse transparaître .....