• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Vie et mort

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ChibiGreg
  • Date de début Date de début

ChibiGreg

Nouveau poète
Cette vie ne m'appartient pas Avec le temps elle faiblira Par ce temps passé, je disparaîtrai Raison de vivre ? Intrigante est cette vie Car je vie pour mourir On ne sait quand elle viendra nous chercher Raison de mourir ? Nous sommes né pour mourir Entre cette vie et cette mort Je vivrai comme je l'entend Je vivrai cette vie tant que je le peux Avec les miens que j'aime plus que tout Nous serons séparé par le temps Vivant avec nos espoirs Immuable est le temps qui passe Envie de vivre pour toujours Raison de vivre ou de mourir ? Impossible de vivre éternellement Laissons nos vie disparaître Laissons la mort venir nous prendre Envie de vivre pour l'éternité ? Notre mort est assurée Entre la vie et la mort Un jour viendra où je trouverai Ce que j'ai toujours cherché Continuellement je pense à la mort Elle est en nous depuis toujours Nous mourons tous un jour Quelque soit les questions posées Une seule vie pour profiter de tout et de rien Avec le temps ces questions sont toujours là Tant que je vivrais je n'aurais de réponse Rien ne pourra l'arrêter Vivre pour mourir Intrigante est cette notion Ne pouvant trouver de réponse à ces questions Grandir avec ce doute qui est en nous Tant d'années passé pour ne plus rien avoir Quelle est cette voie que nous suivons Un cycle éternel pour chaque personne Avant de mourir, nous avons vécu Tant de questions en suspend Trouverons-nous la réponse à cette question ?

Retour