• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Victoire

Emotionsurdose

Nouveau poète
Pour dormir j'ai besoin de somnifère. pour arrêter de souffrir je compte me retrouver sous terre.
Tu me contamine, et moi je fais mon héroine , moi je veux de la bonne weed , elle m'aide a garder la ligne.
Tu crois qu'un sourire veut tout dire. Mais tu te sens oblige de sourire. Nan tu veut pas montrer que tu es entrain de souffrir. Tu t'accroches a tes rêves mais tu ne vois même pas ton avenir. tu croyais que la vie était facile tu t es tromper rien est facile. tu pleures chaques soirs a repenser au passé. Tu écoutes ton coeur avec l espoir qu, il pourrait te guider.
Tu crois faire comme tout le monde, tu te drogue mais un jour tu te retrouvera a la morgue !
Ca sert a rien de faire des TS même si tu veut montrer ta tristesse.
Je t'avoue que quand je regarder tes images je repense à toi qui voulait qu'ont s'engage, et qui voulait qu'on fasse nos bagages pour partir en voyage.
Aujourd'hui tu n'est qu'un bout de mon passé , même si dans ma tête tu reste ancrée.
Tu es mon regret mais pourtant tu as été ma moitiée.

Retour