• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Victoire d ' équipe (6) Cy

Fidji17

Maître Poète
Les cartes sont brouillées

Achever travail de fourmi

Appliquer course de plat

Écrabouiller la belle pente.

Une aspiration d ' ascension

En justesse d ' aérodynamie

Faut épouser le rythme

Se mettre en " résonance ".

C’est un costaud qui gagne malgré une course tronquée par l’attitude du peloton , c’est quoi ce cirque ?.
Première étape gagnée par un coureur largué à plus de 6 minutes qui revient parce que le peloton. est à l’arrêt toute la fin de course.
Étape gagnée ensuite par le petit sprinter planqué toute la course qui sort de je ne sais où à 20 mètres de la ligne.
Roglic et Alaphilippe en costaud c’est vrai, début de tour décevant pour moi,
Tu me diras c’est un peu mieux que les 8 jours de plat que l’on a habituellement mais quand même !.
Des directeurs d’équipes qui s’entendent pour une balade de santé hier, on aura tout vu !.
Momo
MLCCACTP

C’est un costaud qui gagne malgré une course tronquée par l’attitude du peloton , c’est quoi ce cirque ?.
Première étape gagnée par un coureur largué à plus de 6 minutes qui revient parce que le peloton. est à l’arrêt toute la fin de course.
Étape gagnée ensuite par le petit sprinter planqué toute la course qui sort de je ne sais où à 20 mètres de la ligne.
Roglic et Alaphilippe en costaud c’est vrai, début de tour décevant pour moi,
Tu me diras c’est un peu mieux que les 8 jours de plat que l’on a habituellement mais quand même !.
Des directeurs d’équipes qui s’entendent pour une balade de santé hier, on aura tout vu !.
Momo
MLCCACTP
Coureurs en bulle
Spectateurs d ' extérieur
Equipes d ' entente
Tour nouveau sera .

Retour