• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Veux-tu de moi?

LeeAndMe

Nouveau poète
Veux-tu de moi ? Veux-tu d'un petit vieux sans expérience ? Accueille le en ton sein et montre lui ta science. Tu seras sa maestra, mais fais preuve de patience, ne le brusque pas, ne profite pas de son innocence. Veux-tu l'aider à quitter enfin l'adolescence ? De sa libido, il doit prendre conscience. Mais saura-t-il faire preuve de contenance, quand il aura goûté à ta fontaine de jouvence ? Veux-tu de cet homme tout en méfiance, qui, pendant des années, a fait abstinence. Il y a longtemps, il avait fait voeu d'obéissance, Fera-t-il envers toi, preuve d'allégeance. Veux-tu de ce bougre qui apprécie ta présence, qui sans toi, serait dans une totale obsolescence. Il était tombé en complète carence. Avec toi, retrouvera-t-il l'opulence ? Veux-tu de ce mec plein d'irrévérence, qui s'est tourné vers une obscène déviance, qui ne pense qu'à épandre sa semence, et à atteindre à deux la jouissance. Veux-tu de moi, pour combler les absences, pour t'accompagner lors des réjouissances, pour retrouver en totale concordance une vie pleine de joie et d'espérance. Moi, je souhaite faire preuve de prévenance, aimer ton corps et ton coeur en toute bienséance, être pour toi, chaque jour, plein de bienveillance, vivre à deux en toute connivence 28-01-2013

Retour