leverdusoleil
Nouveau poète
quand je suis avec veronique,ma vie s imbrique
vie qui sans elle serait patetique
quand elle est pres de mois je n ai plus froid
elle rechauffe mon coeur rien qu avec ca lueur
lueur qui me laisse croire qu il y a de l espoire
pour veronique,merci pour cette apres midi
vie qui sans elle serait patetique
quand elle est pres de mois je n ai plus froid
elle rechauffe mon coeur rien qu avec ca lueur
lueur qui me laisse croire qu il y a de l espoire
pour veronique,merci pour cette apres midi