• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

vent d'hiver

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tdims
  • Date de début Date de début

tdims

Maître Poète
Avant que tu t'en ailles loin d'ici, je pense à toutes les choses que j'avais besoin de te dire. Aujourd'hui, une fois encore, au moment où nous prenons le temps de rire ensemble. Je sens que ma poitrine me fait un peu mal. Un vent de printemps souffle ce soir. "Je ne veux pas te laisser partir" C'est le genre de chose auquel je pense, mais je ne peux rien dire d'inutile. "A demain" avons nous dis en guise d'adieu. Je marche seule sous les rangées d'arbres et soudainement je rappelle les restes de mes rêves. Mes larmes qui dansent flotte dans le vent, glissant au travers des failles de mon cœur. Tout ce que je peux faire c’est de faire face à mes sentiments. Peu importe le genre de douleur qui attaque mon cœur de nouveau, je vais découvrir ce qui se cache derrière cette porte. Nous sommes complètement opposés, mais je me demande pourquoi je ne l'ai pas remarqué quand nous étions ensemble. Nos similitudes grandissent, mais la vérité est que nous copions un peu l’un sur l'autre. La nuit où tu pleurais, j'ai effacé tes larmes. Et nous nous inclinons la tête brièvement. En faisant attention au futur qui s'en enfuit. Regardant le passé inchangé, j'ai décidé de laisser mes souvenirs derrière. Je suis désolé; il faut aller de l'avant. Mes larmes qui dansent s’agitent connecté à mon cœur qui chancelle. Alors que je ne veux pas oublier les rêves et souhaits transportés par le vent de cette hiver, je commencerai à marcher. Lève ta tête, alors que je pourrai sourir de nouveau à tes côtés.

Retour