fannedemangadu76
Nouveau poète
Le jour où tu ma dis je t'aime je pensai que le mots aimer signifier : Que tu ne me ferais jamais de mal et que tu me protégerai. Un jours tu ma dis que tu ne m'aimai pas et que tu voulais rompre Je t'ai demander pourquoi ? Tu ma dit que tu en avais mare de se que les autres disais sur notre couple et que tu ne ma jamais aimer. Combien de fois me suis-je fais avoir ? je ne c'est plus quatre fois je crois être sortit avec toi. Et puis un jour je t'ai pardonner et nous sommes rester meilleur ami. Tu savais tous de moi et tu le dévoila a tout le monde , Mais un jour tu me traitas pour quel raison ? sa reste encore un mystère. A chaque fois tu trouvai des excuse tu me disais que c'était ton pote qui avait prix ton tel. Où que tu n'étais pas dans ton état normal. Moi je te croyais jusque au jour ou sa devenais trop fréquent et je décidas de mettre fin a notre amitiés. Depuis se jour je me suis renfermer sur moi même et a mi fin a toutes mes relation d'amitié sauf une ma petite soeur de coeur. Mais comme toujours tu retrouva le moyen de te faire pardonner, tu me disais que tu m'aiderais a me venger de tous mes ancien ami qui m'avais fais souffri,r et je me fis encore avoir. Tu as tenus une semaine pour bien me mettre en confiance. Et après a recommencer a me traité Mai la j'en ai vraiment mare et j'ai couper tout mes sentiment pour toi car même si je le nié j'étai amoureuse de toi et j'ai décider de me venger je cherche encore comment mai je trouverai. Maëva la fanne de manga