• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Vengeance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion burst
  • Date de début Date de début

burst

Poète libéré
Tu m’as brisée, enfermée, déchirée Je n’avais rien, plus rien J’ai été folle, trop folle Tu m’as tout appris de la vie Tu m’as écoutée et comprise Tu m’as brisée, enfermée, déchirée Je n’avais pas de cœur, plus rien Tu t’es approchée de mon âme Je n’ai voulu que jouer avec toi Toi, tu m’as aimé jusqu’à la fin J’ai seulement voulu te plaire, j’ai réussi Je ne t’ai jamais aimée, c’est la vérité Je n’aurai jamais dû t’approcher Tu l’as trop regretté Tu as disparue de ma vie J’ai seulement voulu te plaire, j’ai réussi Je suis partie, j’ai quittée cette vie Tu n’aurais jamais y entré Je me suis envolée Tu m’avais juré de me rejoindre Tu m’as brisée, enfermée, déchirée Je n’attends que toi, j’ai besoin de toi Ton corps me manques Je suis revenue pour te tuer Tu ne sentiras rien Tu m’as brisée, enfermée, déchirée Je t’avais juré, c’était pour la vie Tes bras s’en souviennent sûrement Je vais mourir, pouvoir te dire au revoir Tu es déjà en chemin J’ai seulement voulu te plaire, j’ai réussi Tu m’as tué Ton corps est vide maintenant Je flotte au dessus de tout Tu m’as rejoins Tu m’as brisée, enfermée, déchirée

Retour