• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Vendredi treize

Cortisone

Maître Poète
Aujourd'hui c'est vendredi treize
Et pour certains un gros malaise
Cela ne me dérange pas
Il faut dire que je n'y crois pas

Je vais passer sous les échelles
Car moi je suis une rebelle
Et si je vois un chat tout noir
Je le caresserai ce soir

Je ne crois pas à ces sornettes
Nous serons treize à la tablette
Si vous avez peur de venir
C'est que vous êtes triste sire

Moi je rigole, je m'amuse
Alors j'inviterai ma muse
De toutes ces superstitions
Tous les deux nous nous moquerons

 
Personnellement pour moi ça change rien !!!Mais si vous viviez avec Lola je vous assure qu'elle ne peut sortir ce jour catastrophes sur catastrophes, même en restant à la maison et je plaisante pas.
Et la journée n'est pas finie .............:(
 
Personnellement pour moi ça change rien !!!Mais si vous viviez avec Lola je vous assure qu'elle ne peut sortir ce jour catastrophes sur catastrophes, même en restant à la maison et je plaisante pas.
Et la journée n'est pas finie .............:(
Merci Hamilcar. Oui je sais qu'il y en a qui y sont très sensible. C'est pour ça que je l'ai tourné en dérision
Gaby
 
Je suis d'accord bien que je comprenne ceux qui y croient.
Des fois c'est lourd d'entendre des superstitions, alors je leur souhaite juste une bonne journée.
Avec leurs, je croise pas la ligne du trottoir avec mes pieds Etc ...

Amitiés, Matthale
 
Moi ça fait belle lurette que je ne crois plus a tout ça je ne crois plus non plus au Pére Noel depuis peu comme la petite souris d'ailleurs allez bonne chance pour ce jour qui pointe félicitations bonne journée
 
Retour
Haut