Tu m'as laisser toutes seul , Bref tu m'as larguer quoi! Tu n'as même pas penser à mon bonheur , à quoi je penser de cela . Se jours là j'était toute seul , sans personne car ma seul famille , c'était tsw , Tes amis & ta famille , Car je n'avais plus de parents , plus d'amis . Tous les gens me prenner pour un conne alors que cela n'était que des rumeurs indécentes ! Dans c'& moment comme cela ou j'ai mal ou je suis toute seul dans mon appart & que je réalise combien tu compté pour msw , je n'avais personne à qui parler tous le monde me juger sans savoir comment j'avais mal . Aller Hoop encore une déprime ! Sauf que quand la dernière foie que j'avais eu une déprime ainsi j'avais aumoin ma maman au prés de msw ! Sauf que la maman n'ai plus de se monde ! Voilà tu m'as garder juste pour quelque temps pour ne pas être seul puis tu & partis & aller voir aillleur . Voilà ! c'& dans ses moment comme celui la que je réalise à quel point je t'ai aimer & à quel poins tu m'as pris pour une conne . Je n'arrive pas à t'oublié même avec le mal que tu m'as fais ! Comment je vais pouvoir te fais le mal que tu m'as fais ! Comment ? </3