hysteric
Nouveau poète
Rêve Illusoire,
je t'avais aimé, mais tu étais trop occupé à faire souffrir les filles,
c'est pour cela que mon amour pour toi restera à jamais qu'un rêve illusoire.
! Tu me connais, Je te connais, Et qu'en te regardant, Je me dis que Tu seras Un Jour Plus Qu'Un Ami !
Sur cette plage, j'ai découvert ton beau visage et lorsque je le regarde, il me paraît un peu plus sauvage.
Prends le temps de rire, Cest la musique qui met des couleurs dans la vie.
Prends le temps d'être en compagnie des êtres qui te sont chers, Tu ne sauras jamais quand la Fin sonnera.
Prends le temps de Donner, Car ce que tu possèdes matériellement, ne te serviras à rien une fois mort.
Prends le temps de Prier, c'est une Occasion de te remettre en question.
La nuit est si douce ce soir sans la personne que j'aime secrètement.
La pluie glisse sur mon visage même si mes larmes continuent à couler.
La peine et la culpabilité de t'aimer, pousse l'envie à mes lèvres de vouloir t'avouer mon amour.
je t'avais aimé, mais tu étais trop occupé à faire souffrir les filles,
c'est pour cela que mon amour pour toi restera à jamais qu'un rêve illusoire.
! Tu me connais, Je te connais, Et qu'en te regardant, Je me dis que Tu seras Un Jour Plus Qu'Un Ami !
Sur cette plage, j'ai découvert ton beau visage et lorsque je le regarde, il me paraît un peu plus sauvage.
Prends le temps de rire, Cest la musique qui met des couleurs dans la vie.
Prends le temps d'être en compagnie des êtres qui te sont chers, Tu ne sauras jamais quand la Fin sonnera.
Prends le temps de Donner, Car ce que tu possèdes matériellement, ne te serviras à rien une fois mort.
Prends le temps de Prier, c'est une Occasion de te remettre en question.
La nuit est si douce ce soir sans la personne que j'aime secrètement.
La pluie glisse sur mon visage même si mes larmes continuent à couler.
La peine et la culpabilité de t'aimer, pousse l'envie à mes lèvres de vouloir t'avouer mon amour.