F Fidji17 Maître Poète 15 Janvier 2016 #1 Des ailes ouvertes Une parole d ' herbe Brille et galope En Beauté indicible. Les rides de la mer En ténèbre blanche Sourient mon espace Elle vaque en vagues .
Des ailes ouvertes Une parole d ' herbe Brille et galope En Beauté indicible. Les rides de la mer En ténèbre blanche Sourient mon espace Elle vaque en vagues .
Lyseria modérateur 15 Janvier 2016 #2 j'aime beaucoup la douceur de vos mots j'aime cette phrase " ténèbres blanche " une douceur
F Fidji17 Maître Poète 15 Janvier 2016 #3 Lyseria Sourissette a dit: j'aime beaucoup la douceur de vos mots j'aime cette phrase " ténèbres blanche " une douceur Cliquez pour agrandir... Blancheur " intérieure " en recherche inextinguible! ?. Merci Dernière édition: 15 Janvier 2016
Lyseria Sourissette a dit: j'aime beaucoup la douceur de vos mots j'aime cette phrase " ténèbres blanche " une douceur Cliquez pour agrandir... Blancheur " intérieure " en recherche inextinguible! ?. Merci
Lyseria modérateur 15 Janvier 2016 #4 Fidji17 a dit: Blanceur " intérieure " en recherche inextinguible! ?. Merci Cliquez pour agrandir... Dernière édition: 15 Janvier 2016