• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Va t'il neiger aujourd'hui ?

titgem

Nouveau poète
Il y à 11 ans aujourd'hui
il neigeait à grands flocons blancs
Comme pour marquer ce jour si important
où les yeux dans les yeux on se disait oui.

Un locataire dans mon petit bidon
comme témoin de notre passion
une amicale ronde de privilégiés
la famille proche pour pas les nommer

Notre décor était ainsi planté
l'ambiance feutrée, l'émotion se devinait
le sourire radieux nos doigts qui tremblaient
à l'échange des anneaux magiques et dorés

On a eu des rires et des larmes
des folies, des engueulades qui desarment
mais jamais aucun regret n'est venu troubler
tout ce temps passé à tes côtés

Alors Neigera-t'il aujourdui ?
En tout cas dans mon coeur
il neigera des flocons de bonheur
et sans hésiter une seconde je dirais encore: OUI !!!
 
joli texte que c'est beau l'amour bises sylvia
 
merci silvia pour ton comm :) au plaisir de partager avec toi... bisouilles
 
Retour
Haut