• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Vécu

Mistislav

Nouveau poète
Pendant un temps j'ai cru que j'avais enfin trouver un groupe
Mais j'ai été rattrapé par la réalité,
Qui m'a ramené à ma solitude
Rejeté par le fait que je ne parlais que des mes problèmes et mon moral de merde
Bien qu'ils soutenaient que je n'en avais pas
Pourtant quand on a tenter d'en finir
Quand on a tenter de mourir,
Quand on s'est ouvert les veines
Cela ne prouve t-il pas qu'il y a quelque chose qui ne va pas?
Comment peut on revendiquer la solidarité entre ami, si on ne veut pas en soutenir un.
Une société est toujours hypocrite
Mais ça ne vous donne pas le prétexte pour l'être aussi
Soit vous avez des convictions que vous respecté pragmatiquement
Soit vous n'avez même pas besoin d'exister.

nonoonononononononono c koi saaa?? mé on s en fouuuu merdee dé gen,ta pa bsoin de gen ki n tém pa kom té,le plus importan c s s aimer soi méme,le reste viendra apré tkt mé arrete de refléchir kom sa ooo é lé veine on lé léss trankilllll mdr je vote

quand une personne en arrive à ces extrêmes c'est qu'effectivement les choses ne vont pas bien.

il est difficile parfois de se confier à certaines personnes et surtout de trouver les bons interlocuteurs. Car on écoute pas tous de la même manière et surtout il arrive qu'on ne soit pas tous le temps disponible pour écouter et comprendre les autres.

voila en tout cas ton texte m' a interpellé.

Les amis non pas besoin que la personne en arrive a ce couper pour voir qu il y a quelque choses qui vas mal ... Un fois que l on ce prétend amis un regard , une phrase suffisent a déclencher l alarme

Il ni a pas de feux sans fumée ^^

Retour