EnjoyAngeles
Nouveau poète
J'ai déjà rempli une bouteille avec des sauterelles, j'ai secoué la bouteille et toutes les sauterelles m'ont sauté dessus. J'ai déjà été collée parce que j'avais insulté un prof. J'ai déjà mutilé mes bras pour aucunes raisons. J'ai déjà pleuré. J'ai déjà ris. J'ai déjà bu de l'alcool pour 10 euros. J'ai déjà fumé pour avoir l'air cool. J'ai déjà menti sur mes sentiments. J'ai déjà appelé une prof maman au collège. J'ai déjà oublié de prévenir ma mère quand je sortais. J'ai déjà joué de la guitare à à m'en ouvrir les doigts. J'ai déjà perdu des amis parce que je voulais avoir raison. J'ai déjà arrêté de manger pendant 4 jours pour que ma mère comprenne quelquechose. J'ai déjà fait mal a ma mère. J'ai déjà crée un faux compte pour draguer des garçons. J'ai déjà frappé une fille à la foire. J'ai déjà oublié de fermer ma grande gueule. J'ai déjà déshabillé une amie dans la piscine, et jeté son maillot de bain sur un passant. J'ai déjà fait du porte a porte en demandant de l'argent au gens. J'ai déjà séché. Tu te rappelles de toutes ces conneries, parce que tu as surement été la plus belle des rencontres que j'aie pu faire. Une embrouille de merde peut tout gâcher. Heureusement que tu disais que tu serais toujours là pour moi. Toutes ces conneries, je les ai faites avec toi. Oublie pas une chose, tu reste mon ami.