• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Unique (histoire vrai)

luluchevaux

Nouveau poète
Bonjour je m'apelle Unique je suis une jument comtoise agée de 4 ans Une journée a boulversé ma vie c'est le jour de notre rencontre Une fille (toi) Tu es entrée dans mon pré je ne te connaissait pas j'ai eu peur Tu t'es approcher de moi je m'en souvient comme si c'était hier Tu t'es approcher de moi tu m'a caresser j'ai compris que je n'avait rien a craindre On en a passée des moments ensemble tu était la tout les jours sans aucune exepsion Un jour il a plut je me suis dit que tu ne viendrait pas Mais j'ai entendue la sonnette d'un vélo tu était la avec un parapluie je suis venue vers toi au grand galop tu m'a caresser puis la le soleil c'est levé j'ai compris que notre histoire irai tres loin j'avait raison nous nous sommes rencontré en 2010 puis en fin 2011 mon propriétaire m'a enmener chez lui tu ne pouvait plus venir j'était trop loin 2011..............2012 passaire Puis mon propriétaire me reméta dans un autre parc mais tu ne savait pas ou j'était Tout les soirs je passe devant chez toi en caléche avec mon propriétaire Ce soir la j'ai troté pour que tu entende le bruit de mes sabots Une porte c'est ouverte tu es sortie J'était déja a l'autre bout de la rue tu as criée : UNIQUE JE TAIME Je me suis retourner mais tu était déja rentrer alors je suis partie Mais aujourd'hui une voiture verte est venue devant mon pré tu es sortie de la voiture je t'ai vue arriver en courrant vers moi mais tu ne pouvait pas rentré dans mon pré car il y avait de l'élécricité tu m'a appeller Je ne suis pas venue je ne pouvait pas j'était tellement emue que j'ai pleurer a l'interieure de moi je n'ai pas bouger un sabot Du coud tu es retourner dans la voiture puis je t'ai vue partir Et la j'ai galoper galoper galoper mais tu était déja trop loin Ne t'inquiete pas la prochaine fois je me bougerait si tu me pardonne un jour Toi Lucie moi Unique notre histoire s'écrit dans les étoiles ...
 
Retour
Haut