• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une vie triste

Netty

Nouveau poète
je m'assois sur un banc comme d'habitude prés de ma radio .. en plein solitude pensant à trouver le bonheur de ma vie comme dans les contes , en plein nuit seule , je pensais à mon avenir en regardant les étoiles entrain de se réunir toujours la solitude me suit partout ne me lâche pas la main surtout la tristesse , le chagrin , le malheur ne s'éloignent plus de mon coeur pourquoi je n'arrive pas à vivre heureuse? pourquoi à chaque pas je fais je me sens peureuse ? je me parle toujours , et je m' interroge , comment faire pour réussir dans sa vie ? est ce avec le courage et la volonté ? je peux vivre tranquille , et en liberté ? j'ai toujours besoin d'avoir quelqun à mes cotés à qui parler , pleurer et partager la vie m'éloigner de la solitude qui ne me quitte jamais croire à la belle vie , fragile , douce et sans soucis

Il faut s'ouvrir aux autres et sourire à la vie et le reste suivra, bel écrit triste et mélancolique.

Amicalement

C'est un belle confidence.faite à la plume...

et nous sommes heureux du partage...la vie est douce quand l'âme sait qu'on lécoute...

tout s'éclaircit aux mots qui disent....s'inscrivent en noir et blanc...l'espoir naît sans faille qui sait écrire..le temps...

Bonne soirée...et belle année...2016 ..sans solitude..c'est sûr...;)

:D

Retour