• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une vie en moin...

Lauriix

Nouveau poète
Et ce soir encore j'regarde nos photos, nos vidéos, même nos conversations. J'repense à ce que tu étais, à ce qu'on était. J'repense à notre couple, à nos disputes, à nos fous rires. Y'a aussi eu des larmes. Je révais de finir ma vie à côté de toi, de bâtir un empire. Notre histoire aurait était tel que Alladin&Jasmine. T'sais que pour toi j'aurais pu donner ma vie. T'étais comme le père, que j'ai jamais eu, enfait t'étais tout, surtout mon roi. J'regarde surtout cette photo, ce jour, ou on s'est embrassé pour la premiere fois, j'revois ton p'tit sourire en coin, j'revois aussi t'es p'tits yeux noirs. J'repense aussi au jour, ou tu m'as partagé ton envie de te marier. J'voulais seuleument toi, jl'avais crié au monde entier. J'voulais que mon premier sois mon dernier. Et ce soir, j'ai les larmes qui coulent, j'me crée une deuxième vie, ou t'es encore la, ou tu m'enlace pour la énieme fois, j'imagine ta voix aussi. Et j'repense aussi à ce dernier jour ensemble, ou ce docteur m'a dit que t'étais parti. L'ange Gabriel ta emporté, t'es retourné à ton Créateur, passe le bonjour à mon père s'il te plaît. C'est dur de m'imaginer sans toi, dur de me dire que je n'ai jamais reussi à te prononcé ces 7 lettres qui représentait tout, toute notre histoire.

Retour