jasmine2530
Nouveau poète
NOUS.... Je me doute sans cesse de ce qui va se passer. Mon âme c'est comme mon arme. Je ne veux pas qu'on m'aime mais qu'on m'aide. Je ne veux pas t'énervé. J'ai juste besoin de ton aider pour avancer. Sans toi je suis perdu. J'ai beau faire comme si tout était normal. Mais derrière mon sourire tout va mal. Comment effacer mes erreurs? J'ai déjà tout risquer pour respirer. Laisse moi m'en aller pour faire de la place je veux que l'on m'efface. Mais parfois je veux juste construire mon future pour connaître le monde et l'amour. Tout les jours je vois ces gens rires, pleurer, parler... Heureux ou parfois malheureux, Mais je veux juste pouvoir me faire ma place me rendre invisible. Dans le froid, dans le noir j'ai peur, j'aurai voulu pouvoir te sauver. Je veux risquer se qu'il me reste pour retrouver la joie. J'aimerai tout changer. Pouvoir respirer, rire comme tout le monde retrouver mon chemin. Je veux tout changer. Je me suis éloigné. J'ai peux être menti aux secours j'ai besoin de quelqu'un pour sortir de là. Aujourd'hui je te dit on est comme des frères et soeur et demain tout sera détruit pour un truc ou un autre. Mais ce demain peux être n'arrivera-t-il jamais... La terre ne tourne pas comme on le veux. Aide moi à changer le monde. Ne t'en va pas... Je veux d'abord apprendre a te connaître. Je t'aime